Les véritables extensions de cheveux humains

Les véritables extensions de cheveux humains de Rubin Extensions sont la meilleure qualité au monde!

 

 Depuis de nombreuses années, nos standards de qualité ont fait leurs preuves auprès de nos partenaires professionnels du monde de la mode et de nombreux salons de coiffure à travers le monde. Non seulement en Suisse mais aussi en Allemagne, en Pologne, en Italie, en Autriche, en France et en Australie, les coiffeurs professionnels se sont appuyés sur nos extensions de cheveux qui ont résisté à l'épreuve du temps.

 

Rubin_Extensions

 

 

Pour la plupart des femmes, il n'y a presque rien de plus important que leurs cheveux. Qu'elle soit longue, courte, frisée ou droite, la variété semble infinie. De nombreux shampooings et produits de soins capillaires, des décorations pour les cheveux et des extensions à clip réalisées à partir de cheveux humains ont inondé le marché. Mais de quoi s'agit-il? Ces cheveux humains. Quels produits peuvent être recommandés? Et que pouvons-nous faire pour protéger nos cheveux à long terme et préserver leur aspect naturel malgré l'utilisation du produit?

Les cheveux humains sont principalement constitués de kératine, c'est-à-dire de fibres solubles, qui sont également le composant principal de nos ongles et de nos ongles. Divisé en trois couches, comprenant la cuticule, le cortex et la médullaire, le cheveu complètement développé sur le cuir chevelu est aussi appelé poil terminal. La médullaire forme la couche la plus interne de la tige des cheveux, tandis que le cortex, également connu sous le nom d'écorce, comprend la partie principale de la tige des cheveux et se compose principalement de fibres de kératine. Enfin, le dernier composant de la chevelure terminale est la cuticule. Les cellules mortes se chevauchent à l'extérieur, formant des écailles qui protègent la tige capillaire en formant une couche lisse et enveloppante. Les écailles pointent toujours vers la pointe des cheveux.