Les coiffures de mariées à l'honneur

Toutes les filles veulent avoir une coiffure parfaite pour leur mariage. Mais toutes n'ont pas la chevelure adéquate pour la coiffure qu'elles aimeraient. Voilà pourquoi nous avons préparé une offre spéciale pour toutes les futures mariées !

Afin de vous soutenir le plus beau jour de votre vie, nous vous offrons une réduction de 50% sur l'ensemble de nos extensions de cheveux naturels Rubin Extensions.

Là seule chose que nous souhaitons en échange est une photographie de vous en mariée avec le pack Rubin Extensions à la main.
Dès réception de votre photo, celle-ci sera publiée sur notre site et nous vous rembourserons 50% du prix du produit !
Et comme nous ne faisons pas les choses à moitié, vous bénéficierez également d'une réduction spéciale de 30% sur tous nos produits.

Pas belle la vie ?

Il ne vous restera plus qu'à choisir la coupe de cheveux rêvée pour votre jour de mariage !
Pour vous faciliter la tâche, nous avons listé des inspirations de coiffure de mariée avec quelques conseils pour utiliser des extensions de cheveux.

CHIGNONS

Les chignons sont des coiffures de mariage très populaires. Non seulement impressionnant, ils sont surtout confortables pour être portés la journée.
Afin de faire un superbe chignon, nous vous conseillons d'utiliser une extension en trame "Flat Weft" de notre série Premium Line (disponible dans plusieurs colorations).

CHEVEUX LÂCHES

Si vous rêvez de vagues romantiques et ondulées, choisissez l'une de nos extensions à clips de la série Fashion Line (pour cheveux de longueur moyenne), ou encore les extensions de cheveux à clips de la série Rubin Line (cheveux longs), les extensions à clip Deluxe Line (très longs cheveux) et associez-les à vos cheveux naturels.
Si vos cheveux naturels sont bouclés, choisissez nos extensions de la série Curls Line pour ajouter encore plus de volume à vos chevelure.

Notre conseil : Ajoutez quelques accessoires ou autres fleurs pour rendre votre look plus innocent et rêveur. Rien de mieux que les bijoux de cheveux pour faire de votre tenue de mariage un look digne et sophistiqué.

Enfin pour le grand jour :

NE PAS...:

 

  • Ne pas essayer des extensions pour la première fois le jour de votre mariage. Vous devez vous sentir à l'aise en les portant, assurez-vous donc que vous les ayez essayées avant.
  • Ne pas clipser les extensions à clips trop près de votre cuir chevelu, car cela pourrait provoquer un certain inconfort et les clips pourraient glisser facilement.
  • Ne choisissez pas des extensions de cheveux dont la couleur est différente de votre coloration naturelle (pour par exemple créer un effet ombré). Le rendu sera décevant. Pour cela, nous vous suggérons d'opter pur des extensions Ombre à clips, offrant de belles nuances.

     

  • A FAIRE :

  • Assurez-vous que votre coiffeur de mariage ait une certaine expérience avec les extensions de cheveux.
  • Prenez soin de vos extensions de cheveux comme si elles étaient vos propres cheveux naturels. Appliquer les produits de soins capillaires en conséquence. Vous pouvez utiliser nos produits, conçus spécifiquement pour les extensions de cheveux soins (découvrez nos produits de soins capillaires ici)



    Et surtout ! , profitez de votre grand jour et n'oubliez pas de nous envoyer des photos ! :)

  •